Follow me:

Une boîte à Papa pour Noël

Hello tout le monde ! Je vous écrit cet article le 12 décembre mais, il sort aujourd’hui car, c’est le cadeau de Noël de mon chéri. Je lui offre pour Noël une boite à Papa ! Mais kesskecé ?!

De base je n’avais pas d’idée de cadeau à lui offrir pour Noël et en plus niveau money c’est un peu limite en ce moment, forcément avec l’arrivé du baby il faut faire plus attention. Et puis je suis tombée sur une sélection Hellocoton d’articles qui parlent de « La Boîte à Papa » et ces titres m’ont beaucoup interpellée.

La Boîte à Papa, qu’est ce que c’est ?

Logiquement c’est un boîte avec plein de petites choses que l’ont met dedans pour le futur papa et qu’on doit lui donner avant la naissance du bébé, dès que le travail commence, pour le faire patienter à l’hôpital lorsqu’il ne sera pas à vos côtés, pour qu’il ne soit pas stressé ou qu’il puisse s’occuper lorsqu’il ira boire un café pour se donner du courage..

Personnellement j’ai la flemme d’attendre que le travail commence parce que je ne suis pas si patiente et qu’en plus Noël approche et je pense que ça peut faire un très beau cadeau. Je vous présente donc la boîte à Papa que j’ai offert à mon chéri.

Dans un premier temps il faut trouver une jolie boîte, je voulais faire ça bien et pas tout bourrer dans un simple carton ou une boîte à chaussures. Je suis passée chez Action mais je n’ai pas trouvé de jolies boîtes, je n’ai pas trouvée de boîte tout court enfaîte. Et puis là j’ai eu une idée de génie ! Je suis allée chez Gifi et j’ai trouvée une belle boîte en bois, tout à fait le style d’Arthur of course. Ensuite je me suis demandé ce qu’aimait Arthur, des trucs simple mais qui lui ferait plaisir à tous les coups : c’est un futur papa barbu et amoureux (logiquement) qui aime le café et qui est sensible mine de rien. Trop facile !

Je lui ai donc pris :

Je trouve vraiment cette idée de cadeau trop mignonne et déclinable à l’infini finalement et surtout pour toute la famille : boite à papa, boite à chéri, boite à sœur, boite à maman, boite à amoureux boite à touuuuuut et c’est plutôt génial avec toutes ces petites attentions.

Previous Post Next Post

You may also like

9 Comments

  • Reply Le boudoir d'Amandine

    Coucou !
    Je trouve que c’est une chouette idée cadeau ! Je n’y aurai pas pensé mais ça peut être apprécié du papa. Le petit guide a l’air sympa !
    Bisous

    27/12/2018 at 11:00
    • Reply Meggie Bk

      Ouiiiiii, heureusement que j’ai aperçu ça sur d’autres blogs sinon moi non plus je n’y aurait pas pensé alors que c’est tout bête ! Le petit guide est plutôt marrant et sympa oui 🙂

      14/01/2019 at 18:47
  • Reply Mady

    Coucou ! Je suis fan de l’idée ! Je trouve ça trop mignon ! Je te la prendrai sûrement quand l’occasion se présentera ! Merci ❤️

    27/12/2018 at 12:30
  • Reply Carnet de Lucie

    C’est juste trop mignon comme idée cadeau ! Je suis sûr qu’il a adoré en plus 😊

    Bisous

    27/12/2018 at 17:36
    • Reply Meggie Bk

      Oui en effet, il a bien aimé et à même versé sa petite larme en lisant ma lettre d’amour !

      14/01/2019 at 18:48
  • Reply jeveuxtouttester

    Hello !! C’est génial comme idée !! Bises

    28/12/2018 at 09:32
  • Reply L'univers de Mel

    Coucou !
    J’ai déjà vu ce principe sur un autre blog et je trouve ça juste génial, j’ai mis l’idée de coté pour moi et le futur 😉
    Bisous

    28/12/2018 at 22:47
    • Reply Meggie Bk

      C’est vraiment une chouette idée en plus !

      14/01/2019 at 18:49

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :