Follow me:

Le retour

Écrire les premières lignes d’un nouveau projet (même si celui-ci a un air de déjà vu) et toujours un peu compliqué, stressant mais, je vais tout vous expliquer.

POURQUOI REFAIRE UN BLOG ?

Pour ceux qui me suivent depuis un moment vous savez que j’ai déjà fait un blog dit « MeggieLalouze » que j’ai décidée d’arrêter au mois d’Août (mince, dans ma tête ça me paraissait beaucoup plus long). Au début je me suis dit que j’aurais plus de temps pour moi, que je n’aurais plus à assister aux événements en tant que MeggieLalouze la blogueuse mais, juste quelqu’un de lambda. Finalement, tout ça m’a manqué très rapidement. Partager, écrire et découvrir me manque. Je pense que j’avais juste besoin d’une petite pause, me recentrer sur moi, sur ce que je voulais. C’est chose faite.

Qu’est ce qui sera différent du premier blog ?

On va essayer de tout faire différemment, ou en tout cas en mieux (ouuh la pression). Dans un premier temps je ne vais pas écrire des articles pour écrire des articles comme je le faisais avant. Je vais écrire des articles plus structurés, plus profonds et réfléchis (pour les billets lifestyle/humeur). Dans un deuxième temps je vais essayer d’être plus présente aux événements de ma ville qui est Domfront, cité médiévale, oui rien que ça! Et je vais voir pour déborder sur la Mayenne, département et ville où je suis née. Et dans un troisième temps, continuer, ou plutôt vraiment commencer des looks mais, pas avec des vêtements fraîchement achetés mais plutôt avec des vêtements fraîchement chinés sur Vinted.

Les trois points que je viens d’aborder sont les trois grandes catégories de ce (nouveau) blog. L’objectif est donc de vous parler de tout mais, pas de rien. De vous faire découvrir des événements, des coins sympa et offrir une deuxième vie à vos fringues et celles des autres, sans oublier de raconter des bouts de ma vie. Il y aura sûrement d’autres catégorie à venir.

J’espère que vous me suivrez dans cette nouvelle et sérieuse aventure, en attendant je vous dis à bientôt et prenez soin de vous.

Image gratuite sur Unsplash
Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :