Follow me:

Je vous présente mes animaux

Bon, après les deux articles plus ou moins triste de suite qui ont précédé j’ai décidé de mettre un peu de douceur par ici. Je vous présente mes monstres, mes amours, mes animaux.

J’ai toujours eu des animaux de compagnie, des rats, des hamsters, un furet, des chiens, des chats, des poissons etc. J’ai toujours aimé les animaux, tellement que je suis devenue depuis 2ans pesco-végétarienne et c’est un mode d’alimentation qui, pour l’instant, me convient parfaitement. C’est ma petite contribution à moi, mais ça c’est un autre sujet. Je vais donc vous présenter mes amours par ordre d’arriver.

Commençons par la doyenne de la maison, ma mimie chatte : Will.
Je l’aime d’amour, car elle me rappelle mon gros chat Oz, qui nous a quittés il y a un bon moment maintenant. On avait adopté Will pour tenir compagnie à Oz, car j’allais reprendre le travail et ils étaient tellement proches et fusionnel tous les deux, un vrai duo. Will a 5ans maintenant mais, elle ne les fais pas du tout. C’est ma petite vieille d’amour avec son petit caractère bien trempé et son côté chat sauvage avec les gens qu’elle ne connaît pas mais, en vrai c’est un pot de colle très chiant et qui parle beaucoup trop, elle miaule TOUT LE TEMPS pour toujours dire la même chose « Miaou ». Elle est chiante mais c’est mon petit pilier, je sais que je peux compter sur elle et elle sait que je serais toujours là pour elle.

Je vais maintenant vous parler de mon ennemi numéro un chez nous : Bloom.
Bloom est le « caprice » d’Arthur, car il voulait SON animal de compagnie et avoir la même complicité que j’ai avec Will, oui il était jaloux. Du coup nous sommes allés nous renseigner chez un éleveur de lapin papillon géant, oui vous avez bien lu, un lapin papillon GÉANT, elle doit avoir un peu plus de 2 ans maintenant, en faite elle va même avoir 3ans en juillet 2018. Il ne pouvait pas choisir un hamster non faut qu’il choisisse le plus gros des rongeurs.. Bref, elle est belle et douce mais, putain qu’est ce qu’elle n’est pas sociable. Elle n’aime pas les câlins, elle n’aime pas les bisous, elle me regarde toujours noir, je l’entends m’insulter quand je passe devant sa cage à la maison, elle veut me tuer je le sais. La seule qu’elle aime ici c’est Capucine.. Vivement qu’on trouve notre maison pour lui faire un palace pour qu’elle puisse toujours courir comme une folle dans son terrain. J’avais fait un article sur mon ancien blog : « Un lapin géant est-il vraiment géant ? » je crois qu’il avait bien plu, je pourrais le refaire, si cela vous intéresse, dites-le moi.

Notre petit lion de la maison : Capucine
Haaaaa Capucine, persan golden shaded pure race avec un sacré caractère. Nous avons adopté Capucine peu après le départ d’Oz, pour Will enfaite, car elle le cherchait partout et elle était malheureuse de se retrouver seule du jour au lendemain. Malheureusement, Will n’a jamais aimé Capucine mais, depuis que nous sommes en maison et qu’elle sort dehors les filles se supportent et tout se passe bien. Capucine c’est le genre chat qu’on ne voit JAMAIS. Elle à élu domicile à l’étage, descend en bas très peu et madame est une princesse, j’ai découvert au bout de 2 ans que MADAME aimer une seule sorte de litière et que si ce n’est pas cette litière qu’elle avait elle faisait tout simplement à côté de son bac. Elle n’aime pas qu’on lui touche le ventre ni les pattes. Par contre, elle adoooore être bossé, Madame Prout’Prout je vous dis.

Et enfin, le petit dernier de la maison : Malky, notre bébé d’amour chouchoupinou.
Tu as compris qu’on était complètement gaga de ce chien. Malky est arrivé lorsqu’on a enfin eu une vraie maison (en location lole) avec un jardin, c’était dans mes projets de vie, jardin = chien. Il va avoir 2ans au mois de mai, déjà. Je regardais les photos de lui bébé, quand on a été le chercher, c’est passé tellement vite ! Enfin il nous en fait des misères mais qu’est ce qu’on l’aime, en vrai il fait de petites bêtises ça va il est plutôt cool et il dort beaucoup, il aime beaucoup les siestes, surtout quand on est posé dans le canapé ou qu’Arthur joue à la Xbox. J’aimerais tellement (quand on aura acheté notre maison) adopter un autre chien, non pardon, sauver un chien de la SPA pour qu’il ait un copain avec qui jouer, car avec sa force de brute les chattes ce n’est pas trop leurs délire haha. Enfin, voilà ma petite tribu, je suis vraiment folle des animaux et je ne pourrais pas vivre sans eux mais, ça je pense que tu l’avais compris depuis longtemps. Je suis curieuse de savoir si tu as des animaux et ce que tu as, leurs prénoms tout ça.. Tu me dis ça en commentaire ?

 

Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :