Follow me:

MN Bar à Beauté

Myriam, patronne de MN Bar à Beauté à Flers (61) m’a ouvert les portes de son salon dédié à la beauté et je vous raconte tout ici. Attention, spoiler : un concours se trouve dans cet article (concours terminé).

La semaine dernière suite à l’article qui est paru dans le journal local « Le Publicateur » j’ai eu quelques messages pour découvrir des choses dont le bar à beauté que Myriam a ouvert en septembre 2017. Anciennement dans le bâtiment, elle trouvait que son boulot manquait de pep’s et de féminité alors ni une ni deux elle pris la décision d’ouvrir son salon de beauté, MN Bar à Beauté, pour notre plus grand plaisir. Nous avons donc organisé un petit moment dans son petit cocon. Samedi 18 novembre je suis donc allée à ce fameux bar à beauté accompagné d’une amie. On est arrivé en retard (ouh ce nest pas bien… mais, n’oublions pas que je suis une Lalouze avant tout) à cause de moi parce que la veille j’organisais une soirée pour une association puis, je me suis réveillé dans le pâté et puis après je devais aller nourrir le chat du boulot qu’on a stérilisé et après… Non voilà quoi tout ça pour dire que c’était pour un retard justifié quoi. Bon, revenons à nos moutons. Quand on est arrivé dans le salon, Myriam et Amandine nous attendais toutes pétillantes. On a trouvé l’endroit super cosy, des couleurs pimpantes, un salon qui donne envie de rester là à se faire papouiller et ça tombe plutôt bien parce qu’on était là pour ça.

Myriam nous a donné la possibilité de tester un service tout nouveau qu’elle vient de mettre en place dans son institut, le Fish Spa! Si tu ne connais pas ce concept je t’explique rapidement : tu mets tes pieds préalablement rincés et préparés dans un bac d’eau remplie de Garra Rufa qui te mangent les peaux mortes de tes petits petons. C’est aussi simple que ça, c’est surtout très bizarre et en même temps tellement fascinant. La durée moyenne du Fish Spa est entre 20 et 30min au MN Bar à Beauté. Je vous le conseil fortement, je trouve ça génial d’avoir ce genre de possibilité, de concept dans notre belle « campagne ». Je dis ça dans le sens où tu n’as pas besoin de prendre ta voiture et d’aller dans la grande ville à 2h de chez toi pour bénéficier de ce genre d’expérience car oui, pour moi c’était une expérience, j’étais vraiment curieuse de connaître la sensation que ça faisait, on dirait des centaines de tout petits bisous à tes pieds, au début j’étais crispé mais après je me suis détendue. Le résultat est plutôt sympa, j’avais l’impression de glisser de mes chaussettes après, haha.

Après cette expérience forte plaisante, Myriam et Amandine nous on invités à prendre place au bar à ongles pour nous faire une pose de vernis semi permanent de la marque ProNails, on a pu choisir les couleurs qu’on voulait grâce au large choix de couleurs présentes et on est super contentes d’avoir des ongles de filles (lole) Myriam nous a également présenté des soins pour les ongles (huiles, crèmes…). MN Bar à Beauté fait aussi du cosmétique, rouge à lèvre, fards à paupière, CC crème etc.. De la marque Peggy Sage, marque logiquement non testé sur les animaux mais, les avis sont plutôt partagés sur internet hélas. Malgré ce doute, la marque de cosmétique à l’air pas mal, je ne suis pas trop maquillage vous la savez mais, la gamme de masque pour le visage m’intéresse fortement. N’oublions pas qu’il y a un coin bijoux et collier si tu veux acheter un petit cadeau à ta mère ou à ta belle-mère, il y a des jolis bracelets.

Bon vous l’aurez compris je suis trop contente de cet après-midi avec ma copine et je te conseille vraiment d’aller passer quelques heures dans cet institut entre copines, avec ta maman ou tes sœurs ou qui tu veux. Il y a plein d’autre chose à la carte comme le rehaussement de cils, beauté des mains express etc. Je ne te laisse pas comme ça et je te donne l’occasion de gagner le Calendrier de l’Avent Peggy Sage, dans ce calendrier tu peux retrouver 15 vernis, soins et accessoires ongles, 6 produits make-up, 2 soins et 1 surprise étincelante ! Je te propose d’aimer la page facebook de MN Bar à Beauté, de mettre un petit commentaire avec ton prénom et ton département pour que ta participation soit prise en compte. Attention, seules les personnes habitant aux alentours de Flers (61) peuvent participer. J’imagine que tu te demandes pourquoi et je vais te répondre tout simplement que le ou la gagnante du calendrier devra aller le chercher à l’institut pour avoir l’occasion de rencontrer si ce n’est pas déjà fait Myriam et Amandine. N’hésites pas à faire participer tes amies et ta famille ! (Concours également sur instagram) Résultat : Sarah du 61.

MN Bar à Beauté
16 rue de domfront 61100 Flers
Basse-Normandie
HORAIRES
mardi : 10h00-20h00
mercredi: 10h00-20h00
jeudi: 10h00-20h00
vendredi : 10h00-20h00
samedi : 10h00-19h00
Previous Post Next Post

You may also like

7 Comments

  • Reply Lhomer aurelie

    Je participe au concours meme si j’habite dans la manche, je suis de flers et ma famille habite la ba et je reviens tres souvent! Et pour encourager ce genre d’initiative d’ouvrir ce magasin dans flers! Aurelie

    22/11/2017 at 17:41
  • Reply Aurore

    Je participe avec plaisir, mes parents vivent à flers donc j’y vais régulièrement !!!
    Top cet institut, je ne sais pas si j’aurais le courage de plonger mes pieds dans ce bac lol !!!
    Aurore

    23/11/2017 at 10:30
  • Reply Pauline Duchesne

    J’aime déjà la page de l’institut que je consulte régulièrement sans avoir encore eu la chance de passer la porte du à mes horaires de travail…
    Espérant que l’occasion se présente rapidement !
    Pauline

    23/11/2017 at 19:32
  • Reply Isabelle

    Isabelle St Gilles 61

    26/11/2017 at 15:01
  • Reply Marine Huet

    Je participe au concours et j’habite à Flers.
    Je ne suis pas encore allée dans cet institut mais j’espère en avoir l’occasion et pourquoi pas offrir un Fish spa à ma maman pour Noel 🙂
    Marine

    26/11/2017 at 16:50
  • Reply Jourdan

    Je participe au concours, je suis déjà aller chez myriam faire les ongles et j’en suis très satisfaite. Je recommande +++

    29/11/2017 at 10:57
  • Reply Katia charuel

    Ohhh je participe avec plaisir j’adore le fish spa .. champsecret(61)
    Katia

    29/11/2017 at 13:00
  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :